Il faut...
créer du contenu
en continu
La création de contenu
Il faut être présent sur les réseaux, il faut créer du contenu, il faut répondre aux commentaires, il faut partager, il faut, il faut, il faut ....
Il faut surtout s'arrêter et se demander ce qu'on veut réellement créer, construire, atteindre.
Pour être en mesure de définir ce qui est pertinent ou non de faire sur le web et surtout en dehors. Prendre le temps de trouver les outils qui deviendront des moyens d'atteindre nos objectifs et non de nouvelles obligations contraignantes.
Créer du contenu, c'est avant tout s'amuser, être honnête, authentique, touchant, être soi-même !
C'est rassembler autour de qui on est, ce qu'on aime et ce que l'on pense. Parce que la différence entre votre concurrent et votre entreprise, c'est vous !
J'écris pour vous et pour votre entreprise !
Mes Solutions
OUTILS POUR UNE STRATÉGIE EFFICACE
C'est quoi et ça sert à quoi de définir une stratégie de communication ?
"Créer une stratégie de communication, c'est prendre le temps de s'interroger sur ce que nous voulons vraiment, pour pouvoir ensuite agir dans cette direction..."
Pourquoi est-il si important de se mettre à la place de son lecteur ?
"Je pratique un seul style d’écriture, celui qui s’adresse à des vraies personnes. Parce que peu importe le support sur lequel on écrit, celui qui prendra une décision c'est le lecteur et non son ordinateur."
OUTILS POUR SAVOIR
QUOI DIRE
Comment savoir quoi dire sur nos différents réseaux ?
"Créer du contenu, c'est avant tout, s'amuser, être honnête, touchant, être soi-même !
C'est rassembler autour de qui on est, ce qu'on aime et ce que l'on pense.
Parce que la différence entre notre concurrent et notre entreprise, c'est nous !"